459 Villa

Villa à vendre à Costa Blanca et Costa Cálida

Vous voulez changer votre mode de vie pour profiter du soleil, de la plage et des terrasses ? Nous avons ce que vous cherchez : une villa à vendre à Costa Blanca avec de grands extérieurs et de belles vues, près de la mer Méditerranée. Chez CB EIENDOM, nous pouvons vous surprendre avec une liste de maisons adaptées à vos besoins. Il vous suffit de nous en dire un peu plus sur la maison de vos rêves.

Peut-être pensez-vous à une villa familiale mitoyenne pour profiter de vos vacances annuelles ensemble, dans une urbanisation avec piscine et espaces verts, pour que les petits puissent jouer en toute sécurité. Et si, en plus, vous vivez dans un endroit stratégique avec tous les services nécessaires, des terrains de golf et des plages de sable à proximité, l'expérience devient encore plus grande. Plongez dans notre portefeuille de propriétés et laissez-vous surprendre. Vous trouverez ici votre modèle de villa préféré, qu'il s'agisse de revente, de luxe ou de construction neuve, venez les découvrir tous !


Choisissez le modèle de villa à vendre à Costa Blanca que vous préférez

Dites-nous en toute confiance quel est le prototype de villa à vendre à Costa Blanca ou Costa Calida que vous recherchez. Nos agents immobiliers ne vous feront que des propositions attrayantes susceptibles de vous intéresser. Ne perdez pas votre temps avec des propriétés qui ne vous intéressent pas et trouvez la maison de vos rêves sans stress.

Voici quelques exemples de villas que vous pouvez trouver parmi notre portefeuille de propriétés à vendre à Alicante et Murcie :

  • Villas jumelées d'architecture typiquement méditerranéenne avec ses tuiles, ses arches et ses murs blancs offrant une plus grande sensation de lumière et une touche plus agréable et chaleureuse à l'ensemble de la propriété. Ce type de bungalow est très attrayant pour la vie de famille et vous pouvez les trouver principalement dans des endroits comme San Miguel de Salinas, près de Villamartin Golf, Torrevieja, Orihuela Costa...
  • Villas jumelées de conception moderne et contemporaine aux lignes droites et horizontales avec piscine privée, jardin et solarium de détente. Dans notre portefeuille, vous pouvez voir en détail des maisons de ce calibre, avec des intérieurs luxueux et de beaux extérieurs, principalement dans les zones de San Pedro del Pinatar, Polop, Torre Pacheco, Los Alcázares...
  • Villas individuelles avec piscine, terrasses et jardins paysagers, avec vue sur la mer, le golf, la nature... Ce sont les propriétés les plus exclusives de notre catalogue, idéales pour ceux qui recherchent l'intimité, le bien-être et la qualité de vie.

Quel type de villa à vendre sur la Costa Blanca choisiriez-vous ? Pour plus d'informations, veuillez nous contacter

Grâce à notre vaste expérience, nous savons qu'une villa en vente à Costa Blanca de nos caractéristiques peut s'avérer utile pour profiter de votre vie de famille, de vos vacances ou de votre repos pendant votre préretraite. Toutes les excuses sont bonnes pour venir en Espagne, l'un des pays où la qualité de vie est la meilleure au monde.

BUREAU EN ESPAGNE
- TÉLÉPHONE : +34 966 167 782
- WHATSAPP : +34 603 75 88 55
- EMAIL : info@cbeiendom.no 
- ADRESSE : Poeta Campos Vasallo, 24, 03004 - Alicante (Espagne)

BUREAU EN NORVÈGE
- TÉLÉPHONE / WHATSAPP : +47 921 44 000
- EMAIL : rudi@cbeiendom.no 
- ADRESSE : Kirkegata, 4 1767, Halden, Norvège

WhatsApp

435 Villa

Villa for sale in Costa Blanca and Costa Calida

Do you want to change your lifestyle to enjoy the sun, the beach and the terraces? We have what you are looking for: a villa for sale in Costa Blanca with large exteriors and beautiful views, close to the Mediterranean Sea. At CB EIENDOM we can surprise you with a list of houses adapted to your needs. You only have to tell us a little more about the house of your dreams.

Perhaps you are thinking of a semi-detached family villa to enjoy your annual holidays all together, in an urbanization with swimming pool and green areas, so that the little ones can play safely. And if, in addition, you live in a strategic location with all the necessary services, golf courses and sandy beaches nearby, the experience becomes even greater. Dive into our portfolio of properties and let yourself be surprised. Here you will find your favourite villa model, both resale, luxury and new build, come and explore them all!


Choose the model of villa for sale in Costa Blanca that you prefer

Tell us in confidence which is the prototype of villa for sale in Costa Blanca or Costa Calida you are looking for. Our real estate agents will offer you only attractive proposals that may interest you. Don't waste your time with properties that are not of your interest and find the house of your dreams without stress.

These are some examples of villas that you can find among our portfolio of properties for sale in Alicante and Murcia:

  • Semi-detached villas of typical Mediterranean architecture with its tiles, arches and white walls offering a greater sense of light and a more pleasant and warm touch to the whole property. This type of bungalow housing is very attractive for family life and you can find them mainly in places like San Miguel de Salinas, near Villamartin Golf, Torrevieja, Orihuela Costa...
  • Semi-detached villas of modern and contemporary design with straight horizontal lines with private pool, garden and chill out solarium. In our portfolio you can see in detail houses of this caliber, with luxurious interiors and beautiful exteriors, mainly in the areas of San Pedro del Pinatar, Polop, Torre Pacheco, Los Alcazares...
  • Detached villas with swimming pool, terraces and landscaped gardens, with views of the sea, golf, nature... These are the most exclusive properties in our catalogue, ideal for those looking for privacy, wellbeing and quality of life.

What type of villa for sale in Costa Blanca would you choose? For more information, please contact us

From our extensive experience, we know that a villa for sale in Costa Blanca of our characteristics can come in handy to enjoy your family life, your holidays or your rest during your pre-retirement. Any excuse is a good excuse to come to Spain, one of the countries with the best quality of life in the world.

OFFICE IN SPAIN

- PHONE: +34 966 167 782
- WHATSAPP: +34 603 75 88 55
- EMAIL: info@cbeiendom.no 
- ADDRESS: Poeta Campos Vasallo, 24, 03004 - Alicante (Spain)

OFFICE IN NORWAY

- PHONE / WHATSAPP: +47 921 44 000
- EMAIL: rudi@cbeiendom.no
- ADDRESS: Kirkegata, 4 1767, Halden, Norway

WhatsApp